Neuf Vies

Chapitre 6: Troubles au paradis

Série : Naruto
Autrice : Kineko
Genre : Sérieux (quoique…), suite de 'Neuf rêves', yaoï et hétéro, pourrissage de Sasuke (et il l'a bien cherché !)
Couple: Shino+Mushiko, Naruto+?, Sakura+Lee
Disclaimer: Naruto et tous les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas. Ils sont à Masashi Kishimoto.
Autre : Okori, est à moi

Kurenaï, comme tout les professeurs de Konoha, pensait avoir tout vu avec ses élèves. Elle avait vu Kiba mettre au point une manière de marquer le territoire acrobatiquement, Shino se cogner à tout les arbres un jour qu'il avait cassé ses lunettes, Hinata s'excuser platement chaque fois qu'elle mettait une raclée à Kiba, la plupart du temps sans faire exprès. Elle avait aussi vu Akamaru se faire courser par un des essaims de Shino, les garçons, ayant trouvée Hinata en larme, aller casser la figure à Naruto, puis Hinata les traiter tout trois d'idiots en les soignant. Elle avait écouté leurs problèmes, leurs doutes, leurs espoirs, les avaient conseillés comme elle pouvait, s'était attachés à eux…
Aussi fut elle très contente pour Shino, quand celui-ci arriva ce matin là, un peu en retard, mais souriant d'une oreille à l'autre.
-Si la raison de ton retard ne s'appelle pas Ari Mushiko, tu n'es pas excusé, déclara t'elle en guise de salutation.
Le sourire de Shino disparut en grande partie, ne laissant qu'un minuscule relèvement des coins, et l'adolescent s'assit entre Kiba et Hinata, qui le fixaient tout deux d'un regard amusé.
-Haaa, mes touts petits grandissent, taquina Kurenaï, s'attirant des protestations de Kiba qui ne s'estimait plus un 'tout petit' depuis l'âge de quatre ans.
-Alors, ça… ça c'est arrangé avec Mushiko-neesan, Shino-kun ? Demanda gentiment Hinata.
-Hem, oui, elle a aimé la fleur, répondit Shino, repoussant Akamaru des deux mains quand celui-ci voulut lui sauter sur les genoux.
-Et avec ton père ? Ca ne pose pas de problème ? Ajouta Kiba en attrapant Akamaru par une patte pour le ramener vers lui.
-Père n'est… pas encore au courant, déclara Shino.
Kurenaï hocha pensivement la tête pour elle-même, connaissant bien les problèmes liés aux mariages dans les clans nobles puis claqua des mains, ramenant l'attention de ses élèves vers elle.
-Vous reparlerez de ça tout à l'heure, pour l'instant, nous avons une mission de rang B et de l'entraînement.
-Hooo, Senseï, un grand épisode d' 'Amour gloire et ninjutsu' vient de se finir, on a pas droit à un peu de vacances ?
-On verra ça quand tu auras eut droit à ton propre épisode de 'Ninja Barbera' Kiba, rétorqua Kurenaï.
***
De leur côté, les membres de l'équipe sept attendaient patiemment, faute d'un meilleur mot, que leur professeur daigne arriver à l'heure, histoire de faire une bonne d'habitude de ses récentes venues à temps. Sakura s'était assise sur le bord du pont et pratiquait quelques techniques de genjutsu de bases. Sasuke… Méditait. Probablement. Ca ou dormait les yeux ouvert, elle n'avait jamais vraiment su ce qui lui traversait la tête pendant ces longs moments d'attente. Après avoir fait apparaître une minuscule Inner-Sakura qui déambula longuement sur le sol en rageant contre Kakashi, Sakura soupira et abandonna ses exercices. Sans Naruto avec qui se chamailler ou se plaindre, l'attente était beaucoup plus ardue. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour que le blond ait finit sa punition et revienne parmi eux, pour la saluer d'un tonitruant…
-SAKUUUURAAAAAAAA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAN !
... Eh ?... Attendez... Une minute là…
-NARUTO ! S'écria-t-elle en sautant à bas de la main courante, courant à la rencontre de Naruto qui traînait Kakashi après lui, par la main.
-Salut Sakura ! Salut Sasuke ! Lança Naruto en arrivant près d'eux.
-Mais qu'est ce que tu fais là ? S'étonna Sakura, hésitant à lui sauter au cou ou lui faire la bise.
-Hokage-sama m'a donné un jour de repos, le temps qu'il me trouve autre chose à faire, expliqua Naruto. Alors j'ai décidé d'aller réveiller Kakashi… Senseï, ajouta Naruto comme après coup, histoire qu'on puisse s'entraîner décemment.
-J'avais besoin de mes huit heures de sommeil Naruto, protesta à demi Kakashi tout en lui tapotant la tête.
-Faut dormir au lieu de lire du porno toute la nuit, rétorqua Naruto, se faisant aussitôt bâillonner par son professeur.
-Ne faisons pas attention à cette langue de vipère et commençons l'entraînement, voulez vous ? Déclara Kakashi à ses deux autres élèves qui assistaient à l'échange, quelque peu estomaqués.
Kakashi distribua les ordres d'entraînement et Sasuke se retrouva vite à travailler son chidori dans son coin, alors que Kakashi aidait Naruto et Sakura avec des techniques de feu. Au niveau du feu, Sasuke n'avait plus grand-chose à apprendre, aussi Kakashi lui avait suggéré de développer sa propre technique inspirée du chidori.
Pour l'instant, ce n'était pas très concluant.
Ceci dit, ce serais peut être plus simple si Kakashi l'aidait un peu au lieu de le laisser se débrouiller seul.
Sasuke commença à se concentrer, faisant courir l'électricité sur ses doigts quand il entendit un juron venant du groupe de ses camarades, suivit d'une incantation précipitée de suiton. Légèrement inquiet, Sasuke tourna la tête pour voir Naruto, tout trempé, se faire enguirlander par une Sakura fidèle à elle-même. Apparemment, l'imbécile avait perdu le contrôle d'un dragon de feu et la jeune fille avait eut recourt à une technique d'eau pour l'éteindre.
-Naruto idiot !!! Kakashi-senseï a dit de maîtriser le chakra !
-Mais je sais pas ce qui c'est passé, j'ai fait comme d'habitude ! Protesta Naruto tout en retirant son blouson pour l'essorer.
-Tu permets Naruto ? S'enquit Kakashi tout en rangeant le paradis du batifolage tome 5 dans sa poche d'armes.
Kakashi souleva le tee shirt noir que Naruto portait par-dessous, jetant un petit regard amusé à Sakura quand la jeune fille siffla à la vue du ventre musclé de Naruto.
-Haaa, le sceau s'affaiblit on dirait, remarqua t'il.
Naruto baissa le nez sur son nombril puis tira sur sa ceinture pour dévoiler la spirale tatouée sur sa peau. Le symbole, habituellement noir ou rouge, selon l'état d'esprit de Naruto, commençait à tourner au brun rosé, comme une vieille brûlure qui cicatriserait.
-Depuis le procès, tu as senti que ton chakra changeait Naruto ?
-Ben… Ouais… Enfin j'en ai pas tellement utilisé que ça en fait, mais j'ai l'impression que j'arrive mieux à me concentrer…
-Okori-dono en dit quoi ?
Naruto retira son tee shirt mouillé, l'essorant rapidement tout en écoutant Okori dans sa tête.
-Elle dis qu'elle a plus facilement accès à mon corps et qu'elle pense pouvoir utiliser ses techniques, finit il par répondre.
Kakashi sembla pensif un moment puis claqua des doigts.
-Malaxe du chakra s'il te plait.
-Heu, oui Senseï, combien ? Demanda Naruto tout en joignant les mains.
-Comme si tu allais lancer un rasengan pleine puissance.
-Oy !
Le chakra commença à flamboyer autour de Naruto, bleu électrique, comme d'habitude. Kakashi l'observa un moment puis se tourna vers Sakura qui assistait à la scène.
-Sakura, recule un peu, on ne sait…
Le souffle qui se dégagea soudainement, comme une explosion, des mains de Naruto, propulsa Kakashi en arrière et fit voler Sakura, beaucoup plus légère, sur quelques mètres. Sasuke, étant plus loin, vacilla juste sous le violent coup de vent, se tournant vivement en se demandant ce qui se passait. Il resta figé de stupeur en contemplant Naruto, debout devant lui, enveloppé de neuf flammes de chakra mauve. L'énergie crépitait, parfois bleue électrique, parfois rouge sang, mais surtout violette sombre, mélange des deux. Naruto resta quelques secondes immobile, stupéfait d'avoir déployé autant d'énergie. Il ouvrit la bouche… La referma… Et les flammes s'éteignirent dans un souffle.
-Merci Okori, entendit Sasuke alors qu'il approchait prudemment de Naruto.
-Tout Konoha a du sentir ce chakra, marmonna Kakashi en se relevant, vérifiant d'un regard que Sakura allait bien.
-Je tiens à dire que je l'ai pas fait exprès ! Protesta Naruto.
-Ca m'inquiète plus que ça ne me rassure Naruto, déclara Kakashi en lui tapotant la tête. Après l'entraînement, on ira parler au maître Hokage. Ne t'en fais pas, ajouta t'il en ébouriffant les cheveux de l'adolescent, ce n'est pas grave, tu as juste besoin d'apprendre à maîtriser la puissance d'Okori-dono.
Rassuré, Naruto adressa un grand sourire à Kakashi, puis l'utilisa comme bouclier quand Sakura fondit sur lui comme l'aigle sur un lapereau, prête à l'engueuler pour l'avoir faite voler ainsi. Sasuke le regarda faire, agacé par le bruit qu'il faisait et l'attention que lui portait Kakashi au lieu de s'occuper de lui. Il n'aimait pas se sentir mis à l'écart. Et puis, il avait toujours été le 'chouchou', que ce soit à l'école, ou plus tard avec Kakashi. L'homme aux cheveux argent s'était occupé de lui en priorité, lui enseignant des techniques qu'un genin et encore moins un gamin de douze ans n'était censé connaître ni utiliser sur ses camarades. Et voilà que tout d'un coup, leur professeur se désintéressait de lui, l'ignorant presque pendant les entraînements.
Où du moins, quand Naruto était présent.
Sasuke grimaça quand le blond se précipita soudain vers lui, fuyant Sakura qui le menaçait de barrettes dans les cheveux, et lui passa les bras autour du cou en une parodie de jeune fille en détresse.
-Hey Sasuke ! Protège moi de Sakura !
-Ca c'est lâche, Naruto ! S'exclama la fille aux cheveux roses.
Sasuke grogna et donna un coup d'épaule pour se dégager, mais son camarade se tenait trop bien.
-Lâche moi imbécile. Tu ferais mieux d'apprendre à te maîtriser avant de provoquer encore une catastrophe.
-Hooo, on dirait que quelqu'un s'est levé du mauvais côté du lit…
-Je t'ai dis de me LACHER ! s'exclama Sasuke en repoussant brutalement les bras que Naruto avait passé autour de son cou. T'es lourd Naruto !
Surpris, Naruto recula, les yeux grands ouverts.
-C'est a se demander comment tu peux être un ninja en étant aussi bruyant et stupide ! S'il n'y avait pas le renard tu serais déjà mort !
Naruto resta silencieux, la mâchoire ballante, fixant son camarade comme le diable en personne. Sasuke fronça les sourcils, s'attendant à une réplique puérile ou des injures, comme d'habitude, mais rien ne vint. Naruto referma la bouche, puis s'humecta les lèvres et voulut rétorquer quand il fut secoué d'un grand frisson. Ses iris tournèrent brièvement au rouge et il serra ses bras autour de son ventre en grognant.
-Okori non !
-Naruto, que se passe t'il ? S'inquiéta Kakashi.
-Je me sent pas bien Kakashi, je… je peux rentrer ?
Kakashi posa la main sur l'épaule de Naruto, fixant ses iris virer successivement du bleu au rouge, puis soupira et hocha la tête.
-Vas y. Repose toi.
-Merci… Marmonna Naruto, avant de s'éloigner, les bras toujours crispés sur son estomac.
-Naruto ?! S'alarma Sakura en essayant de le suivre.
-Ca va Sakura, je pourrais rentrer seul… Reste t'entraîner…
-Mais, balbutia Sakura, désemparée, regardant son ami s'éloigner lentement.
Elle jeta un regard inquiet à Kakashi qui se contenta de désigner Sasuke de la tête.
-Sasuke ! S'exclama Sakura, pourquoi tu as dis ça à Naruto ?!
-Dire quoi ? Marmonna le brun en joignant ses mains pour un nouveau jutsu.
Une petite claque sur les mains l'empêcha de l'achever et il sentit son chakra se dissiper dans le vide. Il se tourna vers la jeune fille avec un regard agacé.
-Mais tu ne te rends pas compte que tu as été ignoble ?! Naruto fait des efforts, ça ne serait pas dur d'être gentil avec lui de temps en temps !
-Je ne veux pas être gentil par hypocrisie, déclara Sasuke cinq secondes avant qu'un punch bien appliqué ne l'envoie au sol.
Il cligna des yeux, bêtement, se demandant si Gaara était dans le coin pour qu'il se soit prit un coup sans l'avoir vu venir. Il leva les yeux sur son équipière et recula légèrement, prit malgré lui d'un mauvais pressentiment.
La Sakura Intérieure était de sortie.
-HYPOCRISIE ?!!! COMMENT OSE TU DIRE CA ?!!! JE N'ESSAYE PAS D'ÊTRE GENTILLE AVEC NARUTO PAR CE QUE J'AI HONTE DE MOI OU PITIE DE LUI ! NARUTO EST QUELQU'UN D'EXTRAORDINAIRE, QUI PEUT FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR LES GENS QU'IL AIME ET C'EST QUELQUE CHOSE A ADMIRER ET PAS A MEPRISER ! IL SERA HOKAGE UN JOUR, PARCE QU'IL L'AURA MERITE MAIS TOI, ESPECE D'EGOISTE, TU FINIRAS TA VIE SEUL ET ABANDONNE ET CE SERA BIEN FAIT !
Sur ce, l'adolescente tourna les talons et s'éloigna à son tour, une aura de colère autour d'elle. Kakashi soupira de nouveau puis s'agenouilla près de Sasuke.
-Je suis désolé de te dire ça comme ça Sasuke, mais tu ne l'as pas volé.
-Mais qu'est ce que j'ai dit ? Marmonna Sasuke, la main sur la joue.
-Uchiha.
Sasuke et Kakashi levèrent les yeux en direction de la voix et virent Shino les surplomber, entouré d'un nuage noir d'insectes bourdonnant furieusement.
-Je ne m'abaisserais pas à frapper un homme à terre Uchiha, mais laisse moi te dire que tu es un imbécile, déclara Shino avant de s'en aller à son tour, laissant là Sasuke, Kakashi, ainsi que Kiba et Hinata qui venaient d'arriver à leur tour, essoufflés.
-Que faites vous là ? S'étonna Kakashi.
-On a senti une explosion de chakra, on a cru qu'il y avait un problème, répondit Kiba, hey Hinata, vient, faut qu'on aille voir si Naruto va bien.
-J'arrive, répondit sombrement Hinata, non sans jeter un regard réprobateur à Sasuke.
-Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Demanda Sasuke, stupéfait de l'attitude de ses amis.
-Tu dois être le seul à ne pas avoir ouvert les yeux et vu la réalité Sasuke, répondit Kakashi en se relevant.
-Laquelle ?
-Tu es un trou du cul.
Sasuke en resta bouche bée, stupéfait d'entendre Kakashi jurer et surtout l'injurier. Mais pourquoi tout le monde se liguait contre lui aujourd'hui ? Il n'avait rien dit de pire que d'habitude pourtant. C'était comme ça depuis des années entre lui et Naruto : Ils s'injuriaient, se battaient, puis redevenaient amis autour d'un bol de ramen ou des crêpes, selon celui qui avait 'gagné' l'affrontement.
Alors qu'est ce qui avait changé ?
-L'entraînement est finit pour aujourd'hui, déclara Kakashi. Amène ton cerveau demain.
***
Quand Konohamaru vint tirer Lee de son entraînement au fond des bois, Lee se demanda ce qui se passait pour le gosse en tremble.
Un mot suffit à lui faire comprendre.
Sakurazilla.
Habituellement, Lee réprimandait longuement Konohamaru quand il parlait ainsi de sa belle et douce Sakura, mais cette fois, la peur du gosse, ainsi que diverses explosions venant d'une clairière lui firent craindre le pire.
Il trouva Sakura en quelques minutes, mais attendit, patiemment, que la Sakura Intérieure se soit calmée. Il avait déjà, à plusieurs reprises, assisté aux crises de colère effroyable de sa dulcinée, mais jamais sur cette victime là.
-SASUKE NO BAKA !!!
Avec un petit frisson craintif, Lee prit soin d'ajouter dans ses rêves de vie commune avec Sakura une vaisselle incassable et une bonne assurance tout risque. Amoureux, d'accord, mais pas fou non plus. Après une dizaine de minutes à malmener un tronc à coup de kunais, shuriken et même quelques techniques de feu glanées durant les années, la jeune fille aux cheveux roses finit par se calmer, non sans assener un vigoureux coup de pieds à l'arbre, pile là ou aurait été le point faible que Sasuke partageait avec les autres hommes.
Lee préféra attendre une ou deux minutes supplémentaire avant de sortir un mouchoir blanc et se pencher sur sa branche pour l'agiter à la vue de Sakura. Il manqua se faire arracher la main par un kunai et se laissa retomber face à elle, mains en avant.
-Pouce, POUCE ! C'est moi Sakura-chan.
-Lee-sempai ?! Désolée je…
-C'est rien, c'est rien, ça ne va pas Sakura-chan ? Tu t'es disputée avec Sasuke ?
La jeune fille serra les dents, ses yeux verts lançant des éclairs et Lee se demanda brièvement si elle n'était pas descendante d'Okori pour être aussi terrifiante.
-C'est un imbécile, un égoïste, un sans-cœur, un misérable abruti qui devrait apprendre à réfléchir avant de parler et blesser les gens autour de lui. Je n'arrive pas à croire que je sois tombée amoureuse de LUI ! Ajouta t'elle avec un tel coup de poing dans le tronc que de nombreuses feuilles tombèrent.
Lee fixa avec étonnement l'impression du poing de Sakura dans l'arbre, se demandant d'où elle tirait une force pareille. Un petit grognement de douleur le fit se tourner aussitôt vers Sakura qui frottait son poing, blessé pendant le coup.
-Montre moi Sakura-chan, demanda t'il gentiment en prenant délicatement la petite main.
Il palpa doucement les phalanges abîmées, cherchant la moindre trace de fracture.
-Tu as du te fêler un os Sakura-chan, je t'emmène à l'hôpital.
-Qu'elle idiote je suis, murmura t'elle.
-Pourquoi dis tu ça ?
Sakura renifla un bon coup, la crise de colère passée au profit d'une crise de larme imminente.
-Pendant des années, je me confortais dans l'idée que Sasuke était juste un peu froid, qu'il finirait par me remarquer, ou être plus sociable, plus gentil, ou bien qu'il était trop timide pour s'ouvrir aux autres… Et… Et je n'ai jamais vu à quel point il pouvait faire mal à Naruto. Ni aux autres… Même après... Après l'affaire Orochimaru, j'étais persuadée que sa froideur était juste une façade… Et maintenant… Maintenant je me rends compte combien il est égocentrique.
Lee passa un bras autour des épaules de Sakura, lui tapotant gentiment le dos, secoué de sanglots.
-Il m'a dit... Il m'a dit que j'étais gentille par hypocrisie envers Naruto.
-Ce n'est pas vrai, tu es la meilleure personne que j'ai jamais rencontré Sakura-chan.
Sakura eut un petit sourire amer.
-Tu me confonds avec Hinata, Lee… Moi, je… Je suis hypocrite, c'est vrai… Je cache toujours ce que je pense, je me force à être gentille… Mais en vérité… Je suis une vraie furie, déclara t'elle en désignant le tronc d'arbre malmené. Mais pas avec Naruto. Avec Naruto, j'ai toujours été honnête… Quand je disais le détester, je le détestais, quand je disais qu'il me faisait peur, j'avais peur… Mais maintenant... Je veux être vraiment gentille... Je veux être son amie.
Lee sourit gentiment puis resserra son bras autour de Sakura, lui donnant une étreinte amicale.
-Mais Sakura-chan, tu es déjà son amie.
Sakura sourit et lui rendit son étreinte, à la grande surprise du jeune homme.
-Et toi Lee, tu es trop gentil pour ton bien.
***
Lorsque, enfin, Shino parvint à trouver la personne qu'il cherchait, il avait réussit à calmer sa colère et ses insectes, non sans avoir effarouchés quelques équipes de genins débutants, qui n'avaient jamais vus de leur vie, et n'aurait jamais penser voir hors combat, un Aburame furieux. Il avait passé plusieurs heures à fouiller le village et la forêt, avant de trouver enfin la zone d'entraînement qu'il cherchait et la personne qui s'y entraînait furieusement, comme Sakura à quelques kilomètres de là. Shino prit une profonde inspiration et approcha du jeune homme debout au centre de la clairière, à boxer furieusement le vide, les mains comme des griffes d'animal.
-Naruto ?
Le blond se tourna vers lui vivement, les crocs au clair et lui répondit avec une amabilité toute relative.
-QUOI ?
-C'est juste moi, répondit Shino en levant les mains.
-Désolé Shino, je suis pas d'humeur, grommela le blond avant de retourner à son entraînement.
-Je m'en doute, après ce que Sasuke a dit…
-Tu as entendu ? S'enquit le blond, stupéfait.
Shino roula des yeux derrière ses lunettes.
-On a sentit ta décharge de chakra, on est venu voir ce qui se passait.
-C'est un con… marmonna Naruto tout en retournant à ses exercices.
-Au moins tu es lucide à son sujet. Personnellement, j'aurais dit un trou du cul.
-Shino, dans mon cas, ça m'aurait intéressé que Sasuke SOIT un trou du cul.
-Trop d'information, murmura Shino après quelques secondes d'analyse de la réponse.
-Okori a failli lui sauter à la gorge, marmonna Naruto après un violent coup de pied dans une motte de terre. Et je me demande pourquoi je l'en ai empêchée.
-Uchiha n'a pas de grandes capacités sociales et émotionnelles, déclara Shino.
-C'est à se demander ce que je lui trouve, marmonna Naruto tout en se laissant tomber assis dans l'herbe.
Shino hocha la tête et approcha de lui, sans risque maintenant que le possédé et sa renarde semblaient calmés.
-C'est une question pertinente. Qu'est ce que tu lui trouves Naruto ?
-Je sais plus, admit le jeune homme en se frottant le bras. C'est juste que parfois… Il est gentil… Rarement, avoua Naruto avec amertume. Je sais qu'il.. Il est capable de trucs dingues pour nous sauver Sakura et moi quand on en a besoin. Bon dieu, tu sais qu'il est mort pour moi une fois ?!
-Pardon ?
-Je veux dire… Il a failli, on l'a cru mort pendant un moment… Mais…
Naruto soupira, se frottant la nuque.
-En fait, c'était peut être juste hormonal tout ça. Juste pour sa belle gueule et son petit cul.
-Trop d'information, signala de nouveau Shino, toujours impassible.
-Je vaux pas mieux que son fan-club alors, maugréa Naruto.
-Naruto, tu me permets de te parler franchement ?
-T'as pas besoin de mon autorisation…
-Il n'en vaut pas la peine. Oublie le. Il y a d'autres hommes à Konoha.
-Ha ouais ? Qui ?
-Neji par exemple…
-NEJI ?! tu te fiches de moi ?!
-Je ne pense pas… Neji est toujours très protecteur envers toi, prend toujours ta défense quand tu ne regardes pas et est jaloux de l'attention que tu portes à Sasuke.
-TU LUI AS DIT ?! S'exclama Naruto.
-Non, se défendit le brun, il a remarqué tout seul.
-Mais comment il a fait ?!
-De la même manière qu'il nous bat tous quand on joue au poker avec lui, déclara Shino.
-Byakugan ? Proposa Naruto.
-Sens de l'observation aiguë, répondit Shino.
-Je suis si facilement déchiffrable ?
-Je ne te ferais pas l'affront de répondre.
-Abruti.
-Se faire traiter d'abruti par un couillon est un plaisir rare, rétorqua Shino.
Les deux jeunes hommes se mirent à rire du bon mot et restèrent un moment assis par terre, silencieux.
-Heu… Shino ?
-Hm ?
-Merci d'être venu… me remonter le moral.
-Je t'en prie. On va manger un bol de nouille ?
-Je suis toujours partant pour du ramen !
-Je pensais plutôt à des udons.
-Baaah, mais c'est pas bon !
-Les ramens sont trop salés.
-Qu'est ce que vous avez tous contre les ramens ?
-On en mange trop avec toi.
Et, se chamaillant gaiement, les deux amis retournèrent à Konoha.
***
-Alors pour Neji ? Demanda Shino, une demi-heure plus tard, en grignotant distraitement un morceau de légume dans ses ramens.
-Quoi Neji ? Marmonna Naruto, dégustant bruyamment son propre plat.
-Qu'est ce que tu comptes faire à son sujet ?
-Tu veux quand même pas que je lui saute dessus alors que je viens de faire une croix sur Sasuke quand même ? Protesta le blond.
-Naruto, tu sautes déjà sur tout le monde, signala Shino.
-Pas pour les culbuter !
-Dieu merci, approche Hinata comme ça et je te cogne.
-Pas intéressé, rétorqua Naruto en replongeant vers son repas avant de secouer la tête. Non Okori, j'ai déjà dit que je voulais pas être bi, tu m'énerves.
-Tu lui parles de ça ? S'étonna Shino.
-Shino, on partage la même caboche, je peux lui cacher des choses, mais pas à ce point là… Et puis, bon, elle me donne de bons avis parfois…
-Et qu'est ce qu'elle te dit sur Neji ?
Naruto serra les lèvres, écoutant attentivement la voix de la renarde au fond de son crâne.
-Elle parle d'approcher le sujet subtilement…
Shino leva la tête de son repas, alarmé.
-Hola… Je crains le pire…
***
Le ninja est silencieux.
Le ninja est discret.
Le ninja est une ombre.
Le ninja approche sa proie sans se faire repérer.
Car la proie est dangereuse, et la mission qu'il doit accomplir l'est tout autant.
Il ne doit pas se faire voir de sa proie, sa situation est périlleuse. Agir maintenant, en plein jour, c'est risquer d'être découvert, mais c'est la seule solution. Le bruit, la lumière et puis le blabla insistant de son interlocutrice distraient les sens surhumain de la proie, il doit en profiter. Et la, suspendu à une branche, tête en bas, le ninja approche ses mains de son but. La proie lui tourne le dos, et ne le remarque même pas, occupé à parler à cette fille, sa complice. Il ne se méfie pas, après tout le ninja a acquis la confiance d'une de ses proches, il ne peut pas se méfier d'elle, c'est sa meilleure amie. Ca y est, la cible est atteinte, la mission est presque accomplie. Et soudain le ninja sent sa victime sursauter. Il n'a que le temps de voir son propre reflet dans le bandeau frontal de la fille avant de comprendre.
Il a été repéré par la cible.
Très vite, il faut agir. Le ninja se saisit de la longue chevelure noire de sa cible et tire d'un coup sec sur la cordelette rouge qui la retient serrée en arrière. Malgré la pression sur ses cheveux, la cible se retourne, les sourcils froncés au dessus de ses grands yeux blancs.
-NARUTO!
-Salut Neji!!! Rétorqua Naruto, un immense sourire aux lèvres, avant de draper les longs cheveux de Neji, maintenant dénoués, autour du visage de son aîné.
Puis, d'une traction abdominale, le blond remonta sur sa branche, remerciant Tenten d'un signe de la main avant de disparaître avec un rire tonitruant. Le brun secoua la tête afin de se dépêtrer de ses cheveux puis jeta un regard noir à sa meilleure amie.
-Tenten tu me le paieras !
-C'est la seule manière de te voir avec les cheveux détachés Neji, répliqua la brune sans se laisser démonter.
-Par où est il parti ?
-Nejiiii, c'est juste un nœud à cheveux, tu vas pas lui mettre une raclée pour ça non ? Protesta Tenten en croisant les bras.
-C'est mon dernier, il m'a déjà piqué tout ceux que j'avais ! NARUTO !!! AUX PIEDS !!!
-Tu as des phantasmes de domination Neji ?! Répondit aussitôt Naruto en se perchant sur un mur non loin de là.
Il explosa à nouveau de rire en voyant son camarade passer à un rouge soutenu, de colère ou de gêne, difficile à dire, mais Naruto penchait pour le second.
-NARUTOOOOOOO !!!!
-Hooo cette fois il va le tuer, soupira Tenten.
-Hey, Neji, tu veux ce joli ruban? Railla Naruto en agitant le produit de son larcin au dessus de sa tête.
-JE VAIS TE TUER ! S'écria le jeune homme en se ruant à l'attaque.
-YEEPEE ! C'EST PARTIT DEGAGEZ LE CHEMIN DROIT DEVANT !!!
Le blond partit comme une fusée, bondissant allégrement de toit en toit, suivit par le brun enragé.
-Je vous préviens que je ne viens pas vous séparer après ! Cria Tenten aux deux jeunes gens qui s'éloignaient. Allons bon, ils sont trop loin maintenant. J'espère juste que Naruto ne va pas pousser Neji trop à bout…
***
-Ohayo Kakashi!
Kakashi leva le nez de son livre, à peine assez vite pour voir Naruto bondir à nouveau, quittant le toit ou le juunin se prélassait au soleil.
-Ohayo Naruto …
-Reviens ici espèce de lâche!
Kakashi retira calmement sa jambe avant que Neji ne lui atterrisse dessus et regarda le brun décoller, l'ignorant complètement, trop aveuglé par la colère pour faire attention à son entourage.
-Il faudrait peut être signaler à Gai que Neji a besoin de s'entraîner à la détection de présence, marmonna le professeur aux cheveux gris.
-Depuis quand tu te préoccupes d'aider Gai toi ? Interrogea une voix ensommeillée venant de l'autre coté de la cheminée.
-Ho c'est vrai, je plaide une perte temporaire de mon jugement, répondit flegmatiquement Kakashi en tournant une page du 'Paradis du batifolage : Tome 6', sortit la veille chez tout vos bons libraires.
-Et moi qui pensait que tu avais enfin atteint un nouveau stade de maturité, soupira Iruka en tendant une boite de gâteaux. Mochi ?
-Je veux bien, merci.
***
-Salut les fiiiiiilles !
-Bonjour Naru…To, commença Sakura en tentant de suivre la bombe sonique humaine du regard.
-Si Naruto court comme ça, marmonna Ino, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose.
-Il a fait une connerie et il est poursuivi par sa dernière victime en date, acheva Sakura.
-Heu… Nous devrions nous écarter, suggéra Hinata d'une petite voix timide.
-On devrais le faire VITE, ajouta sa petite sœur en jetant un œil par dessus son épaule, Neji 'Ni San arrive droit sur nous.
-On dégage les filles ! S'exclama Sakura.
Ino roula sur le côté tandis que Sakura bondissait sur un poteau électrique, laissant Hinata entraîner Hanabi contre le mur opposé.
-Salut Neji ! Lanca Ino, allongée sur le sol et avec une splendide vue sur le postérieur du jeune homme.
-Hinata-'nee-chan, commença Hanabi en levant son regard blanc vers sa grande sœur, pourquoi Neji-'ni-san as t'il les cheveux détachés ? Il déteste ça non ?
-Heu, je crois que Naruto lui a joué un tour, répondit Hinata.
-Il va encore devoir me piquer un nœud à cheveux alors, déclara la petite fille d'un ton boudeur.
***
Ricanant comme une hyène, Naruto se hissa par la fenêtre de chez lui et enjamba l'appui. Il avait encore joué un bon tour à Neji. Dommage que le brun ait abandonné la poursuite, il aurait bien aimé le faire sortir de ses gonds encore une fois. Naruto avait découvert qu'une fois qu'on savait sur quels boutons appuyer, Neji était une source sans fin d'amusement. Il réagissait toujours au quart de tour aux taquineries de Naruto, peu importe le nombre de fois qu'il s'était déjà fait avoir, et ceci au grand désespoir de Shino qui avait déjà souligné en rouge la définition de subtilité dans le dictionnaire de Naruto. Toujours souriant comme un malade, Naruto se redressa et déroula la cordelette qu'il avait attachée autour de son poignet pour ne pas la perdre. Celle ci allait rejoindre sa collection personnelle. La douzième attache qu'il avait volé à Neji, ce qui lui permettait de 1) embêter le brun 2) Exercer sa discrétion et 3) voir les longs cheveux de Neji détachés.
Ce qui était aussi un plaisir pour toutes les kunoichis du village et même certains ninjas mâle, qui n'avaient aucune autre occasion de se rincer l'œil avec le bloc de glace format dieu grec qu'était Neji.
Rêvassant sur les longs cheveux de Neji et leurs multiples usages possibles, Naruto n'entendit pas l'objet de ses songes se déplacer rapidement du coin d'ombre ou il était caché puis opérer un superbe placage au sol avant de s'installer tout bonnement sur son ventre et lui tenir les poignets au dessus de sa tête.
-Cette fois je te tiens.
Immédiatement, le petit blond essaya de lutter contre son agresseur. Il avait horreur d'être retenu contre son gré, de ne pas pouvoir bouger comme il le voulait, mais, Okori lui signalant qu'il s'agissait de son ancienne victime, il se détendit aussitôt et lui jeta un regard malicieux. Rendu méfiant par une longue expérience de blagues douteuses suivant ce genre de regard, Neji pesa de tout son poids sur le ventre et les poignets de Naruto, l'empêchant de bouger.
-Tu ne peux plus rien faire, tu es à ma merci.
-Ho ouiiiiiii, avec plaisir Neji, tu me prépares quoi ? Bondage ? SM ? Ou simplement une folle partie de patte en l'air ?
Les allusions cochonnes de Naruto furent rapidement récompensées par la jolie teinte coquelicot des joues de Neji, ainsi que le fou rire mental de la renarde.
-Mais ARRETE de plaisanter avec ça !
-Qui te dis que je plaisantais ? Rétorqua Naruto du tact au tact en gigotant légèrement sous Neji, essayant de prendre une position confortable.
Neji était habituellement quelqu'un de brillant, capable d'analyser une situation, de prévoir les parades, d'user de toutes les armes.
Seulement, uniquement au combat.
Ce ne fut qu'à ce moment là, et après des semaines à les subir, que Hyûga Neji compris enfin les sous-entendus de Naruto.
-Tu es ho… heu…
-Je suis ho quoi ? Hokage ? Pas encore. Homme ? Yep, définitivement. Obsédé ? Tu as pas idée. Surtout depuis qu'Okori en rajoute, ajouta t'il à mi-voix, comme pensivement.
-Je.. Tu… Naruto tu es… homosexuel ? Acheva rapidement Neji en sentant que son cou devenait probablement aussi rouge que ses joues.
-Heuuuu, et bien en fait… Oui.
Sur le coup, Neji se trouva encore plus con, à fixer Naruto étalé sous lui, les bras maintenus au dessus de sa tête et un immense sourire aux lèvres. Devant l'air de merlan frit de son ami, le sourire de Naruto grandit encore, plissant ses yeux. Sentant les mains de Neji relâcher leurs pressions, il dégagea vivement un de ses bras et, sans laisser le brun se reprendre, attacha une de ses mains à la sienne à l'aide de la cordelette qu'il tenait toujours. Neji tenta bien de réagir, mais seulement après que le nœud soit solidement noué.
-Mais je !
-Cette fois c'est moi qui te tiens ! s'exclama le blond en se redressant en position assise.
-Naruto lâche… Moi…
La situation était compromettante. D'ailleurs le mot était faible. En s'asseyant, Naruto avait presque inversé leurs positions et Neji se retrouvait assis sur les genoux de Naruto, incapable de s'éloigner du blond à cause du nœud. Le blond sentit Okori s'installer confortablement dans un coin de son crâne avant de déclarer qu'elle lui laissait son intimité et couper le lien mental.
-N..Naruto…
-Hey, du calme Neji, je vais pas te violer.
Malgré ça, Neji recula instinctivement, entraînant Naruto avec lui, les plaçant dans la situation inverse de celle qu'ils avaient a peine quelques minutes plus tôt. Le brun réprima violemment l'envie de se donner des baffes en sentant le poids de Naruto sur lui. Toute idée de violence disparut néanmoins quand Naruto se laissa aller contre Neji de tout son long, son souffle caressant son cou.
-Naru… couina Neji avant de se racler la gorge et reprendre, Naruto bouge de là !
-Hmmm, pas envie, chuis bien la…
Neji bafouilla en guise de réponse quelques vagues : 'mais' 'ça se fait pas', mais ne pus continuer quand Naruto se réinstalla contre lui posant sa tête contre son torse, puis leva les yeux vers lui.
-Allez Neji, laisse toi aller un peu, ça fait combien de temps que tu n'as pas tenu quelqu'un contre toi ?
Jamais, admit intérieurement Neji.
Les Hyûgas étaient une ancienne famille, très traditionnelle. Les démonstrations d'affections n'y avaient pas leurs places. En fait Neji ne se souvenait pas que son père ne l'ait jamais prit dans ses bras. Le plus tendre qu'il ait jamais eut venant de lui, c'était sa grande main parfois posée sur son crâne, ou tiraillant ses mèches déjà trop longues, le taquinant qu'il allait bien falloir les couper un jour. Il ne l'avait jamais fait en fait. Après la mort de son père, il n'avait jamais laissé quelqu'un approcher de ses cheveux, que ce soit pour les couper ou les coiffer. Même Hinata, une fois qu'ils s'étaient plus ou moins réconciliés, n'avait jamais pu approcher de sa tête avec un peigne.
Tout à ses pensées, Neji ne s'aperçut pas qu'il s'était peu à peu détendu, se laissant aller sur le parquet. Ce ne fut que quand il poussa un petit soupir de bien être que Neji s'aperçut qu'il se sentait effectivement à l'aise. Un petit gloussement le fit baisser la tête et il jeta un regard intrigué à Naruto. Le blond était toujours affalé sur son torse, un bras ramené sous sa tête et les yeux levés vers lui.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Neji.
-Rien rien, assura le blond en dégageant son bras oreiller pour jouer avec les mèches d'ébènes de son matelas à forme humaine.
Neji voulut écarter la tête, mais, coincé sous le poids de Naruto, dut se laisser faire, bon gré, mal gré. Plusieurs minutes passèrent, Naruto reposa sa joue tout contre le cœur du brun, écoutant les battements se faire plus lent, plus calme. A son tour, Neji sentait qu'il commençait à sommeiller, sa tête basculant légèrement sur le côté. Le corps de Naruto était chaud, et pesait légèrement sur lui, mais c'était… confortable, comme un futon un peu lourd un soir d'hiver. Où un gros chat câlin qui offrirait une excellente excuse pour ne pas bouger de la journée. Presque naturellement, Neji ramena sa main contre lui, puis sur le dos de Naruto, comme pour l'empêcher de bouger.
Et les minutes passèrent.
Seul le tic tac insistant du réveil de Naruto troublait le silence. C'était le milieu de l'après midi. Les enfants étaient à l'école, les adultes au travail, il faisait chaud dehors, et les deux jeunes hommes étaient étalés en plein milieu d'une flaque de lumière venant de la fenêtre restée ouverte.
Ce n'était peut être pas le paradis, mais pour Neji, c'était le plus proche qu'il aurait put imaginer de la paix.
Alors qu'il s'endormait réellement, un mouvement contre sa main gauche, toujours attachée, lui fit ouvrir un œil. Afin de dissiper un début de crampe, le blond avait déplié ses doigts et étirait sa main contre la paume de Neji. Le brun l'imita, allongeant ses doigts et eut la surprise de constater que son camarade avait vraiment de petites mains comparées aux siennes. Leurs deux mains, posées à plat l'une contre l'autre, témoignaient de la différence de taille. Neji leva la main, soulevant par la même celle de Naruto, s'amusant à la faire bouger comme un enfant jouerait à manipuler un chat endormit. Le blond se laissait faire, bien éveillé, mais les muscles au repos, lui même amusé par les réactions de Neji. Leurs doigts se croisèrent par hasard et Naruto hésita à peine avant de resserrer sa main autour de celle de Neji, plaquant sa paume plus serrée sur celle du brun. Neji fronça un sourcil intrigué, mais se laissa faire, curieux de ce qui se passait, et légèrement engourdi par la chaleur et le bien être. Il ne réagit pas plus quand Naruto caressa le dos de sa main du bout des doigts, ni quand le blond ramena leurs mains contre son torse.
Par contre, quand il sentit les lèvres de Naruto déposer un baiser sur ses doigts, il ne put s'empêcher de sursauter à nouveau.
-Chhhh, ça va Neji, murmura Naruto avant de déposer un second baiser sur le dessus de ses doigts.
Il entendait le cœur de Neji accélérer à nouveau et la main qu'il avait posée sur son dos s'était crispée dans le tissu de sa veste. Peut être qu'il était allé trop loin encore une fois. Neji était mal à l'aise dans n'importe quelle relation sociale, que ce soit l'amitié, la famille, les collègues. C'était déjà beaucoup qu'ils aient passé presque une heure dans une telle proximité, peut être qu'il devrait reculer, laisser le temps à Neji de se reprendre, et de décider si il voulait ou non faire un pas en avant lui aussi. A contre cœur, et après un dernier baiser sur le dos de la main, Naruto se recula, se hissant agenouillé avant de se redresser. Il adressa un grand sourire amical à Neji, profitant brièvement de la vision du brun affalé sur le parquet clair, ses longs cheveux autour de lui, avant de l'aider à s'asseoir à son tour. Neji se laissa faire à nouveau et regarda Naruto s'acharner à défaire la cordelette qui tenait leurs mains assemblées. C'était étrange, malgré la brève panique qui l'avait submergé quand Naruto avait commencé à embrasser sa main, il n'avait pas vraiment voulu que ça s'arrête. Seulement. Seulement maintenant, il s'apercevait que ce bref moment de paix n'avait peut être pas été innocent pour le jeune homme blond. Il lui avait bien dit qu'il était homosexuel, et si les allusions étaient sérieuses, qu'il était plus ou moins intéressé. Et pourtant il l'avait laissé s'assoupir contre lui, l'avait tenu. Est ce qu'il l'avait laissé croire qu'il serait aussi intéressé ? … Reformulation : Est ce que Naruto était lui aussi intéressé ?!
Finalement, Naruto défit la cordelette rouge, puis la glissa dans la main de Neji et referma les doigts lâches du brun dessus, sans pour autant retirer sa main par après.
Un ange passa.
Lentement, longuement, le silence s'étira comme les ombres de l'après midi. Les deux jeunes gens restaient immobile, l'un en face de l'autre, à fixer leurs mains. Parfois, le pouce de Nartuo caressait doucement les phalanges de Neji, mais celui ci ne bougeait pas, immobile comme une statue. Et puis, Naruto voulut retirer sa main. Sentant la main chaude du blond quitter la sienne, Neji releva les yeux vivement, croisa les yeux bleu de Naruto, si rare à Konoha et posa la seule question qui lui passa par l'esprit, sans qu'il sache lui même ce qu'elle signifiait.
-Pourquoi ?
Peut être que c'était plusieurs questions. Pourquoi tu n'arrêtes pas de me chercher ? Pourquoi tu me voles mes nœuds à cheveux ? Pourquoi tu as dormit contre moi ? Pourquoi tu me tiens la main ? Pourquoi moi ?
Pourquoi tu t'en vas ?
Le blond eut un petit sourire un peu amer et détourna le regard. Il n'aimait pas les yeux de Neji. Il n'aimait pas l'idée que ces yeux blancs pouvaient voir au plus profond de lui et y découvrir ses secrets.
-tu ne te sens pas seul parfois Neji ?
'Si'
-tu n'as pas envie parfois, d'avoir quelqu'un avec qui être. Sans rien dire, juste rester l'un avec l'autre.
'Si'
-Et la nuit parfois, quand tu te réveilles, d'avoir quelqu'un blotti contre toi, quelqu'un que tu puisses toucher sans être repoussé ? Sans être jugé?
'Si'
-Moi… si. Et je pensais que… que toi aussi tu avais besoin de ça. Je voulais juste… Juste quelqu'un, pour un moment, plus ou moins long…
Finalement, le blond releva les yeux pour faire face à Neji.
-C'est pas une déclaration d'amour hein, c'est juste…
-Un besoin, acheva Neji. Quelque chose que je ne peux pas justifier, ni ignorer. Une envie. L'envie de ne plus être seul.
-Ca ou les hormones.
-Baka, marmonna Neji avec une pichenette sur le front de Naruto.
-Aieuh!
-ce n'est pas une déclaration d'amour, d'accord ?
Naruto cessa de se frotter le front, jetant un regard stupéfait à Neji. Le brun rougissait, détournant légèrement le regard, mais sa main s'était refermée sur celle de Naruto, la tenant fermement.
-D'accord ? Répéta Neji.
-D'accord, souffla Naruto en se penchant en avant. Définitivement pas d'amour.
-Juste un besoin. Murmura Neji, reculant légèrement, sans vraiment vouloir fuir.
-Et juste temporairement.
-Parfaitement. Temporairement… … Naruto ?
-hmmm ? fit le blond en soufflant sur les lèvres de Neji.
-Embrasse moi, murmura le brun en resserrant ses bras autour de la taille de Naruto.
***
-Oyyyy ! Oyyyy ! Naruto !!!
Naruto s'arracha à sa corvée de nettoyage des vitres de la banque et se tourna sur lui-même, cherchant qui l'interpellait ainsi. Il baissa les yeux vers le sol et reconnut Sakura en corsaire et tunique courte, qui lui faisant de grands signes de la main.
-Saaaakuraaaa-chaaaaaaaaaaaan !
-Bouge pas ! Je monte ! S'exclama la jeune fille avant de gravir la façade du bâtiment par adhésion de chakra.
Naruto en profita pour lui faire de la place sur sa nacelle suspendue au toit et la jeune fille vint s'asseoir près de lui, lui adressant un grand sourire franc.
-Ca va mieux depuis la dernière fois? Sasuke a vraiment été… Grossier.
-Ho, j'ai l'habitude… Déclara Naruto en haussant les épaules.
-Il y a des habitudes qu'on ne devraient jamais prendre et se faire insulter en est une ! S'exclama Sakura.
-Dis donc, t'es drôlement remontée aujourd'hui.
-J'ai prit la décision d'être honnête avec moi-même et de toujours dire ce que je pense ! Déclara la jeune fille.
-Woa, le monde est perdu alors.
-Idiot, lança affectueusement Sakura avec une tape sur l'épaule de Naruto.
Elle avisa une petite blessure à la base du cou et fronça les sourcils.
-Naruto ? Qu'est ce que tu t'es fait au cou ?
-Au co… Commença Naruto avant de virer doucement écarlate, portant à main à sa gorge.
-HO MON DIEU s'exclama Sakura, repoussant sa main pour ausculter la blessure, c'est un suçon ?!! Ho Naruto !
-Ho pitiéééé, gémit Naruto, heu je dois finir ça et…
-Raconte raconte ! Fit Sakura en tressautant sur place, faisant trembler la nacelle, qui c'est ? Hinata ?
-NON ! Protesta Naruto, écarlate.
-Hmmm, continua Sakura, listant mentalement toutes les filles que connaissait Naruto. Tenten ?
-Non plus.
-Ino ?
Le blond lui jeta un regard blasé.
-Idée stupide… Heu... Temari n'est pas là… C'est pas Hanabi quand même ?
-Hanabi a onze ans ! s'exclama Naruto, et puis Hinata me tuerait !
-Moegi ?
-Idem. Sauf que la c'est Kono qui me tue.
-Mais alors qui ? Demanda Sakura, cherchant une autre fille susceptible d'être candidate.
Elle se tourna vers son ami, paniquant à moitié en le voyant aussi sombre et renfermé.
-Naruto... Je te jure que je ne le dirais à personne. Honneur de kunoichi, juré!
Naruto soupira puis vérifia que personne ne les épiait avant de répondre à voix si basse que Sakura crut avoir mal entendu.
-Neji ? Répéta t'elle. Comment ça Ne… Ho… NEJI ?!!!
-Chuuuuuuuuteuh ! Grommela Naruto, vérifiant frénétiquement que personne n'avait entendue Sakura.
-Mais… je... toi et… Neji vous… Ho mon dieu !
-Sakura écoute je... je ... balbutia Naruto, au bord de la panique.
La jeune fille se tourna vers Naruto et, le voyant dans cet état, se calma aussitôt.
-Non, je veux dire… c'est inattendu, c'est tout Naruto et… Et j'avoue que… Je ne comprends pas. Je ne veux pas dire que je suis dégoûtée ou horrifiée ou…ajouta t'elle précipitamment, de crainte que Naruto se méprenne. C'est juste que… Que je ne comprends pas. Mais… Mais si vous êtes... Bien ensemble… c'est le principal… non ?
Naruto baissa la tête, cognant son front contre la vitre qu'il nettoyait.
-Désolée, s'excusa Sakura, si j'avais sus, je ne t'aurais pas demandé… Heu, reprit elle en s'apercevant de sa lapalissade, je veux dire. Naruto ?
-Hm ?
-Je ne le dirais à personne. Promis juré, honneur de Kunoichi.
Sakura regarda son ami, toujours effondré contre la vitre, comme si son monde s'était écroulé.
-Mais… A une seule condition Naruto.
Il leva un regard apeuré vers elle et elle du se forcer à continuer.
-Je réclame le droit de vous charrier si on se retrouve tout les trois seuls, compris ?
Naruto cligna des yeux, stupéfait par la demande.
-SAKURA ! Explosa t'il, choqué.
La jeune fille laissa échapper un petit rire taquin puis jeta ses bras autour de Naruto, le serrant contre elle affectueusement.
-Je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un qui s'occupera de toi Naruto.
-Merci Sakura…
-Allez ! fit la jeune fille en saisissant une éponge, on va finir ça vite fait, comme ça, tu iras retrouver ta brune !
-Sakuraaaa, gémit Naruto.
***
-Et c'est encore une mission réussie pour l'équipe de la folle jeunesse vigoureuse ! s'exclama Gai avec enthousiasme.
-Merci Senseï ! Ajouta Lee, un poing levé.
-C'est surtout lui qui est fou, grommela Neji devant les délires de Lee et leur professeur.
-Vous avez bien travaillés, je suis fier de vous !
-Senseï, c'était une mission pour retrouver des cochons apprivoisés, intervint Tenten, il n'y avait aucun moyen pour qu'on la rate.
-Il faut toujours se méfier Tenten ! Ne jamais sous-estimer ses ennemis !
-On sait jamais, ajouta Neji à la grande surprise de ses camarades, un des cochons aurait put nous rouler sur les pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Un petit silence accueillit sa tentative d'humour, son professeur et ses amis le regardant fixement avec stupéfaction.
-Quoi ?
-Neji a raison, finit par dire Gai, à partir de demain, nous commencerons un entraînement pour combattre les animaux ninjas !
-De mieux en mieux, marmonna Neji avant de s'éloigner, mains dans les poches. A demain.
-Tu vas ou Neji ? L'interpella Lee.
-Voir Naruto, il devrait avoir finit sa punition d'aujourd'hui.
-Attend, je viens avec toi ! Ca fait un moment que je l'ai vu !
Neji laissa échapper un soupir agacé, mais ne pu trouver une bonne raison pour se débarrasser de son camarade et ami, quoiqu'ils en disent tout les deux.
Les deux jeunes gens arrivèrent assez rapidement à la banque et trouvèrent aussitôt Sakura et Naruto qui achevaient la punition tout en se chamaillant amicalement.
-On a plus d'eau ! Entendirent-ils Naruto s'exclamer. Faut redescendre.
-T'en fais pas pour ça ! Sanglier, coq, rat. SUITON ! KOSAME [1]!
-Ha !! SAKURA ! Protesta Naruto, recevant la pluie glacée dans la nuque.
Il saisit son seau maintenant plein pour le renverser sur son amie qui couina de surprise.
-Ha non non ! EEEP !
La jeune fille se laissa tomber en arrière et atterrit souplement sur le sol maintenant boueux, trempée comme une soupe, mais riant aux éclats. Elle avisa Neji et Lee qui la fixaient avec surprise et se précipita vers eux.
-Leeee ! Naruto m'a mouillée ! Fait quelque chose !
-Heu... Tu... veux mon… tee shirt ? Proposa Lee, le regard obstinément tourné ailleurs.
-hein ?
-Ta tunique colle à ta… ton torse, signala poliment Neji.
Sakura baissa les yeux sur sa poitrine et poussa un gros juron avant de croiser les bras sur le tissu mouillé, cachant ce que l'eau avait révélé.
-Ho non… NARUTO JE VAIS TE TUER !!! S'exclama t'elle en se tournant vers le blond qui ricanait comme une hyène, toujours perché sur sa nacelle.
Lee retira son tee shirt rapidement et le tendit à Sakura, mettant un point d'honneur à ne pas regarder.
-Tiens Sakura-chan, je… je vais te raccompagner chez toi… Pour que tu te changes…
-Heu... Merci Lee.
-Neji, à plus tard, lança Lee, suivant Sakura une fois que celle-ci eut enfilé le vêtement de Lee, retirant la tunique mouillée avec force contorsion sous le tissu vert.
-A plus Lee, répondit Neji avant de se tourner vers Naruto qui lui souriait. Alors comme ça, tu arroses les filles ?
-En tout bien tout honneur Neji ! Je finis cette rangée et c'est bon pour aujourd'hui !
Neji hocha la tête et rejoignit Naruto d'un bond. Le blond l'accueillit avec un petit sourire et se reconcentrer sur sa tache. Un petit détail lui revint à l'esprit.
-Heu... Neji ?
-Hm ?
-La prochaine fois… Pas de suçon dans le cou…
-Je t'offrirais un col roulé.

[La ruche]

[1] Petite pluie, technique imaginaire